AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 

Partagez | 
 

 Mwanga, une 'tite bouille en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mwanga
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 18
Localisation : Quelque part où vous ne me trouverez pas !

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

MessageSujet: Mwanga, une 'tite bouille en plus.   Mar 26 Nov - 23:33

"Mwanga"

Nom : Mwanga

Race : Lion

Sexe : Femelle

Age : 6 mois Lionceau

Génération : 7ème génération.

Habitat : Partout où mes pattes me mènent.

Clan : Exclu

Rang : Membre


--------------------------------------

Physique et caractère : (5 lignes chacun)
Bonjour Invité je m’appelle Mwanga je suis une jeune lionne très dynamique. J’aime beaucoup jouer à chasser, j’adore courir après les papillons, sauter partout en chantant et me cacher dans les crinières des lions. Surtout si les lions sont beau. J’aime les beaux lions parce qu’ils sont beaux ! Mais même les lions qui ne sont pas beaux je les aime bien (mais il faut qu’ils soient un peu beaux quand même). Ma maman disait toujours que je suis ‘‘immature’’. Mais je sais pas ce que ça veux dire alors je m’en fiche.

Re-Bonjour ! Vous voulez savoir à quoi je ressemble et ben ... Je suis petite ! Comme ... comme ... un lionceau ! Et je suis de la même couleur que le sable sur tout le dos, le crâne et la queue. J’ai une couleur que maman appelait beige sur tout le ventre, le tour des babines et le bout des pattounes. Mes yeux sont violets, maman m’avait montré il y a longtemps que le ciel parfois prend la même couleur quand le soleil tombe de l’autre côté. C’est très joli. Et j’ai le dessous de mes yeux tout noir comme la nuit quand le soleil est tombé et qu’il y a pas de lucioles qui brille au sommet de la taverne du ciel. J’ai le dessus de mes yeux tout marron comme les arbres là où les lions se font les griffes. Cette couleur elle est aussi sur mes oreilles et sur le petit point qui y est aussi et sur la petite touffe au bout de ma queue, celle que je mordille quand je m’ennuie.

Image :
Spoiler:
 

---------------------------------------------------

Famille : (au moins un lien avec un perso officiel ou semi-officiel)
Dans ma famille il y a maman, et papa. Il y a aussi la maman de maman elle venait parfois nous voir. Et il y a la sœur de la maman de Papa (Personnage officiel). Et il y a aussi la maman de papa mais je ne la vois pas souvent et quand je la vois elle ne veut pas jouer avec moi. Papa dit que c’est parce qu’elle a eu une dure vie et qu’elle est fatiguée. Mais ce n’est pas une raison. Si elle faisait la sieste plus souvent et bien elle serait moins fatiguée ! Na !

Maman est une ancienne Lowlander. Elle est tombée amoureuse de Papa très jeune et elle a fini par quitter son clan pour aller vivre avec lui.

Papa est un Pridlander, il a toujours vécu dans son clan. Fils d’une lionne respectée qui est revenue un jour avec lui. Un lion sans histoire. Il aime beaucoup Maman.

La Maman de Papa a eut une vie compliquée. Elle est tombée trop jeune amoureuse d’un lion inconnu. Elle est partit pour lui du clan mais il l’a rejeté, sous le poids des responsabilités. Elle est revenue dans le clan avec un lionceau d’on le lion ignorait l’existence.

La Maman de Maman est tombé amoureuse d’un lion de son clan et ils ont eu trois beaux lionceaux qui ont fait leur bonheur. Elle entretient de bonne relation avec les Pridlanders se qui lui permet de rendre de temps en temps visite à sa plus jeune fille allée habitée là-bas.

Images :
Maman et Papa
Spoiler:
 

La Maman de Maman :
Spoiler:
 

La sœur de la Maman de Papa :
Spoiler:
 

La Maman de Papa :
Spoiler:
 

Connaissance : Rori, Sienna deux lionceaux qui étaient mes meilleurs copains

Image :

Rori :
Spoiler:
 

Sienna :
Spoiler:
 

----------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire : (10 lignes maximum)
Bonjour ! Vous voulez connaître mon histoire ? Et bien elle n’est pas très intéressante au début. J’ai fait comme tous les lionceaux, j’ai tété, j’ai dormi, j’ai dormi et j’ai tété. Mais quand Papa et Maman m’ont autorisés à sortir, là c’était beaucoup mieux ! J’ai pu courir après des trucs qui volaient et ils étaient de toutes les couleurs ! Maman m’a dit que c’était des papillons. J’ai couru après des trucs plus gros qui s’appelait des souris. Papa m’en a fait goûter une, une fois et ben ce n’était pas bon ! C’était tout gluant. Et quand Maman a vu ça elle a disputé Papa parce qu’il me donnait à manger de la ‘‘viande’’ et que c’était pas bon pour mon âge. Comment ça mon âge ! Je ne suis pas un bébé ! Pour la peine je boude !

Bon il faut que je finisse l’histoire quand même, mais je suis vraiment vexée !
Peu à peu j’ai eu le droit de partir un peu loin toute seule et j’ai commencé à visité Pridland et j’ai fais la connaissance de Rori et de Sienna, Ils sont frère et sœur. Ils se ressemblent beaucoup, mais Rori est très dynamique, bagarreur et impulsif. Sienna elle, est calme, réfléchie et pondérée. C’est un peu la chef de notre bande de copains, parce que c’est la plus intelligente. Ensemble on faisait les quatre cents coups. On s’éclatait vraiment, on partait jouer un peu partout dans le territoire.
Un jour, Sienna est tombée malade, alors Rori et moi on est resté vers elle des jours entiers. Tout le monde s’inquiétait beaucoup, mais Sienna était forte. Peu à peu elle a repris du poil de la bête. Après une semaine elle nous a dit d’aller jouer dehors sans elle. Elle allait bientôt pouvoir ressortir, mais là elle était encore trop faible. On est donc partis jouer et on s’est beaucoup amusé. On a joué à se battre. Et là il est arrivé ce qui scella mon destin ...
Je m’en rappelle comme si c’était hier.
-Tu viens Rori !
-J’arrive !
-Tu es lent !
-C’est pas vrai !
-Si !
-Nan ! Et puis d’abord c’est ceux qui fuient qui courent les plus vite ! Rah tu fuis Mwanga !
-Nan, c’est pas vrai !
Et c’est sur cette simple conversation qu’est partie notre petite bagarre. On avait l’habitude de se battre et généralement c’était moi qui gagnais. Aujourd’hui comme à chaque fois, après s’être mordu à plusieurs reprises, j’ai fini par le plaquer violemment au sol.
Je m’en souviendrais toujours. Il a couiné et sa tête a roulée sur le côté. J’ai eu beau le secouer, le mordre de plus en plus fort il ne bougeait plus. D’abord, je n’ai pas compris et j’ai cru qu’il jouait mais au bout d’une dizaine de minutes il a commencé à sentir la mort, comme les proies que maman ramène et que l’on mange. Comme la souris que Papa m’avait donné. Celle où il s’était fait disputé. A ce moment-là j’ai commencé à avoir peur. Je lui ai hurlé que ce n’était pas drôle, que j’allais le dire à Maman, il n’a pas réagi. De dépit je lui ai griffé un grand coup le visage et sa tête a roulé de l’autre côté. Et là j’ai vu un gros caillou très pointu et tout rouge de sang. A l’arrière de son crâne il y avait un trou et il était un peu enfoncé. Et là j’ai compris. Il n’était plus là, il était comme les proies, celles qui ne bougent plus et que l’on mange. Alors, je suis parti en courant vers ma mère. Je n’ai pas pleuré. Même moi ça m’a étonné. Après coup je pense que je n’avais pas encore réalisé. Maman m’a demandée où était Rori et j’ai dit qu’il était rentré chez lui tout de suite après m’avoir accompagné. Après le coucher de soleil sa maman est arrivée et nous a demandé où il était, ma mère lui a raconté mon mensonge et la mère de Rori est repartit sans rien dire. Elle l’a cherché toute la nuit et je me suis rendu compte que le lendemain que Papa et Maman étaient allés chercher aussi. C’était la mère de Papa qui me gardait. Je n’ai rien fait de la journée. De toute façon la Maman de Papa, et bien elle ne veux jamais jouer avec moi, elle est pas drôle. Papa et Maman sont revenus que le soir sans l’avoir trouvé. Je crois que ce qu’y m’a fait le plus mal c’est que personne n’a songé qu’un instant que j’avais pu mentir et que j’étais rentrée seule. Ils me faisaient tous confiance. Alors, le soir quand Maman est rentrée je l’ai emmené vers le cadavre. Je ne lui ai dit qu’une seule chose qui m’a condamné.
- C’est ma faute Maman, c’est moi qui l’ai tué.
Alors, elle m’a attrapé par la peau du cou et m’a enfermé dans la tanière. Elle en a parlé aux autres lions. Je ne me souviens plus bien ce qu’il s’est passé, j’étais dans un état second. Plusieurs lions sont venus me parler, Maman était à coter et semblait tout écouter d’un air grave, moi je me suis contentée de gronder et de sortir les griffes en me tapissant dans l’ombre. Ils ne comprenaient donc pas que je ne voulais pas les voir ? Au bout d’un moment où les lions parlaient dans le vide, j’ai reconnu la voix de Maman, seule chose qui semblait pouvoir m’atteindre dans l’état où j’étais. Elle avait l’air très en colère. Je reconnaissais dans sa voix les accents furieux comme lorsqu’elle me disputait. Par réflexe je me suis encore plus recroqueviller dans mon coin. Mais bientôt des rugissements ont retentit. Sur le coup, ça m’a fait très peur et j’ai écarquillé grand les yeux et me suis forcée à écouter attentivement.
- Vous n’avez pas le droit ! a rugit Maman.
- Nous avons tous les droits et notre décision est prise ! Ecarte toi de là ! a rétorquer l’un des lions qui étaient là.
A ce moment Papa est arrivé. Heureusement car l’espace d’un instant Maman était en mauvaise posture. En face d’elle deux lionnes et un lion tout trois très grand et imposant fixaient Maman d’un air irrité. Papa hésita une seconde et sembla juger la situation, puis d’un pas vif il se rangea au coter de Maman. J’entendais déjà le grondement qu’il allait pousser si un lion s’approchait trop de Maman. Avec Papa, Maman était en sécurité. C’était obligé, c’est bien connu que mon Papa c’est le plus fort ! Non ? Pourtant quand ils ont commencé à se battre, c’est Papa qui a reçu la première blessure. L’autre lion lui a déchiqueté le flan d’un grand coup de croc. Et du sang a giclé jusque sur moi. J’en avais partout sur les pattes et le museau. Maman en a reçu un aussi. Puis les autres lions. Le sang giclait partout. Une lionne s’est écartée en pliant une patte sous elle. Là j’ai cru que Papa et Maman allaient gagner et que tout allait rentrer dans l’ordre. Mais Papa est tombé. Violemment contre le sol. Le lion s’est précipité sur lui et au bout de quelques secondes lui à donner un coup de crocs. Le flan de Papa a arrêté de se soulever et j’ai compris que dans quelques minutes il allait sentir la mort. Maman s’est jeté sur le lion en rugissant. La lionne l’a arrêtée et elle aussi est tombée. J’ai vu que sa gorge était complètement ouverte. J’ai eu très peur. Je me suis levé en gémissant et j’ai voulu m’approcher de Maman. Mais la lionne m’a donné un coup de patte pour m’écarter. Puis elle a parlé à Maman, très vite, Son ton était pressé et sa voix trop dure pour que se soit des mots qui réconfortent. Maman s’est mise a pleuré et a donner des coup de croc dans le vide. Soudain la lionne a haussé le ton et a crier à Maman :
-Prend ta fille et va-t’en ! Je ne veux plus vous revoir toutes les deux !
Le lion derrière a hoché la tête et est allé voir l’autre lionne. Celle-ci s’est mise à lui parler d’une voix faible et le lion a mis fin à ses souffrances. Quand il eut fini une larme coulait le long de son museau. Il s’approcha de moi mais Maman se mis a grogné férocement. Finalement il préféra faire demi-tours. Maman se leva en repoussant la lionne et m’attrapa par la peau du cou. Elle tourna le dos aux lions et commença à partir. Je sentais des gouttes salées me tomber sur le museau. Nous sommes passés devant le clan au petit trot. J’ai vu Sienna de loin. Elle était debout à côté de sa mère et de son père, tous trois me connaissaient depuis que j’étais toute petite pourtant ils nous ont tournés le dos et sont repartis sans un regard en arrière. Nous avons quitté la limite du territoire que je connais. Au bout d’un moment Maman m’a posé par terre. J’ai continué le chemin à patte.

Deux jours que l’on est partit. Suis fatiguée. Maman s’arrête de marcher bien après le coucher du soleil et me réveille avant. La blessure de Maman sent la mort, c’est horrible.

Trois jours. Je tiens plus sur mes pattes. Aujourd’hui Maman m’a disputé parce que je ne voulais plus marcher. Je me souviendrais toujours de ce qu’elle m’a dit :
-Mwanga, il y a deux jours tu pouvais te permettre de faire des caprices parce qu’on avait un clan qui nous protégeait ! Maintenant nous sommes seules, tu ne peux compter sur personne ! Si tu fais un caprice aujourd’hui, se serra ton dernier ! Aujourd’hui, c’est marche ou crève ! Si tu décides de mourir je ne pourrais rien pour toi ! Alors choisis et ne me retarde plus pour des caprices !
Aujourd'hui ma mère c'était transformée. Jamais elle ne m’avait parlé comme ça. Aujourd'hui j’ai marché.

Trois jours ai soif. Ai faim. En peu plus. Veux dormir.

Quatre jours, aujourd’hui j’ai mangé et j’ai bu, c’était bon. La meilleure chose qui m’est arrivée depuis longtemps. Maman elle ça n’a pas paru lui faire du bien. Depuis deux jours elle semble très fatiguée et sa blessure pue. Elle est purulente et certains mouvements font souffrir Maman. Elle dit qu’on se rapproche. Elle le répète sans s’arrêter. Elle m’inquiète beaucoup.

Cinq jours aujourd’hui elle est tombée, beaucoup. Une fois j’ai cru qu’elle n’allait pas se relever mais si.

Cinquième jours au soir. Je commence vraiment à m’inquiéter. Aujourd’hui pour la première fois on s’est arrêté tôt. Maman respire difficilement. J’ai un mauvais pressentiment.

Cinquième jours dans la nuit ou sixième très tôt le matin. Je sens une présence tout près. Ce n’est pas celle d’un lion. J’entends des ricanements. Ils faut réveiller Maman.
- Maman ? Maman ? Maman !
Elle ne bouge pas, je la touche du bout de la patte, elle est glacée. Elle sent encore plus la mort que ses derniers jours. Je n’en peux plus. J’ai froid. J’ai faim. J’ai soif et j’ai peur ! J’ai besoin de ma Maman ! Je hurle :
- Maman !!
De plus en plus fort, au bout d’un moment je la vois, au clair de la lune, soulevée une paupière. D’un souffle elle me dit :
-Ecoute, ces ricanements que tu entends, ce sont des hyènes. Des être stupides et méchant. (Les ricanements se sont arrêtés. Ils semblent écoutés eux aussi) Je vais mourir ma fille. Et mon seul regret c’est de n’avoir pas pu mieux te protégé. (Elle semble s’arrêtée de respirer et mon cœur à un raté, puis elle reprend encore plus doucement si c’est possible) Ecoute, dans quelques minutes elles vont se jetées sur moi, car je serai morte. Cours. Dans la même direction que tout à l’heure. Tu y es presque. Quelques kilomètres encore. Tu es plus forte que tu ne crois. Tu as été très courageuse, plus que moi même. Maintenant cours, ne regarde pas en arrière. Elles seront trop préoccupées par moi pour qu’elles s’intéressent à toi. Je t'aime ma fille et ton père aussi t'aime.
Son souffle s’arrête. Son flan ne se soulève plus. Je sens une part de moi mourir avec elle. Tout est de ma faute. Le poids de la culpabilité m’étouffe. J’ai du mal à respirer. Puis je sens les souffles de hyènes reprendre. Leurs ricanements aussi, ils font se dresser les poils sur mon échine. Alors je cours. Plus que je n’ai jamais couru. Maman a vu juste elles ne s’occupent pas de moi. Elles sont trop alléchées par toute la viande que représente Maman. Je cours et je me rends compte que cela fait longtemps quand le soleil se lève à l’horizon. La blessure de mon cœur m’a rendu insensible à la douleur des mes pattes. Au hurlement d’agonie de mes muscles, au picotement atroce de mes yeux. Le sol tangue sous mes pattes. Tout à coup mon épaule heurte quelque chose de dure. Je vois le soleil qui est maintenant levé. Très loin derrière moi, des vautours planent dans le ciel. Je sens mes muscles se détendrent peu à peu. Mes yeux piquent autant que je les ouvre ou que je les ferme. Alors je décide de les laissés ouvert. Il me semble que je les ai fermé au bout d’un moment car je ne me souviens plus de la suite de l’histoire. Mais je me souviens avoir beaucoup pleurer, pour la première fois de cette histoire j’ai pleuré. J’avais perdu en quelques jours mes meilleurs amis, mes Mamies, tout mon clan, mon Papa, et maintenant ma Maman, j’étais seule. Si seule. Seule ... seule ...
----------------------------------------------------------------------------------------------

Autres :

Votre compte :

Votre Pseudo : Mwanga
Votre âge : Je suis née en 1999
Avez vous l'autorisation parentale pour être sur ce site si vous avez moins de 10 ans ? Ben enfaîte euh ..., enfin ... Et mais ! Et mais ! J’ai plus de 10 ans moi ! Alors pas besoin =P
Avez vous lus les règlements ? Oui promis ^^
Comment avez vous découvert ce site ? Kovu m’a demander de m’y inscrire et je l’ai fait avec joie ^^
Que pensez vous de ce forum ? Il est bien.
Il y aurait t'il des changement à faire ou quelque chose à rajouter ?


Dernière édition par Mwanga le Dim 1 Déc - 10:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kibuwa
~ Administrateur du Forum
~ Administrateur du Forum
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2013

Feuille de personnage
Rang: Future Chef Des Exilés (avec des majuscules ça fait trop classe ! *w*)
Relations:
Age: Adolechiante x)

MessageSujet: Re: Mwanga, une 'tite bouille en plus.   Mer 27 Nov - 0:12

Re-Bienvenue ^^

Tout me semble correct. Je te demanderai juste de redimensionner les images des personnages afin qu'elles correspondent à la taille réglementaire (je t'invite à relire le passage sur les dimensions qu'elles doivent avoir si tu as un trou de mémoire) que tu as incluses dans ta fiche parce qu'elles déforment la page. Je constate également que tu n'as pas encore redimensionné ton avatar comme je te l'ai demandé. Je te laisse faire tout ça.

 Il te suffira enfin d'attendre le passage de Kovu (pas beaucoup de temps à attendre t'en fais pas x)) et s'il juge le contenu de ta fiche convenable, tu pourras enfin venir te dégourdir les pattounes sur le forum avec nous ! Wink

Allez, à bientiiiiiaaaaôôôôôôwwwww
Kibou-chou-wa. ♪

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mwanga
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 18
Localisation : Quelque part où vous ne me trouverez pas !

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

MessageSujet: Re: Mwanga, une 'tite bouille en plus.   Mer 27 Nov - 10:28

Coucou ^^
J'ai remis toutes les images à la bonne taille. J'espère que ça va comme ça !
♥0♥ Ze vous aime toouuuss !
Et maintenant j'attend. Attendre ? C'est quoi ça ?
...
...
...
C'est trop long d'attendre !! Chniff !! Bon allez juste un peu de patiente tu peux le faire Mwanga !
^^

XXX


Dernière édition par Mwanga le Dim 1 Déc - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kibuwa
~ Administrateur du Forum
~ Administrateur du Forum
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2013

Feuille de personnage
Rang: Future Chef Des Exilés (avec des majuscules ça fait trop classe ! *w*)
Relations:
Age: Adolechiante x)

MessageSujet: Re: Mwanga, une 'tite bouille en plus.   Mer 27 Nov - 10:52

Bonjour x)

Hannn la vilaine ! (j'écris en douce depuis le cours de technologie... J'ai pas le droit, mais faut pas le dire...)

Tout est correct à mon niveau ^^
Je laisse donc le soin à Kovu de te valider si tout est bon de son côté.
A bientôt !
Boule-trop-choux-waaahhh ! ♪

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mwanga
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 18
Localisation : Quelque part où vous ne me trouverez pas !

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

MessageSujet: Re: Mwanga, une 'tite bouille en plus.   Mer 27 Nov - 11:04

Roh là là c'est pas bien d'écrire en cours !
J'attend le passage de l'admin alors ...
C'est looonnnnng ...
(Oui je suis très, très, impatiente =P)
Ze vous aime <3
XXX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mwanga, une 'tite bouille en plus.   Mer 27 Nov - 11:11

Un très beau personnage !
L'histoire me parait bien, tous es en ordre !
J'espère que tu t'amuseras bien ici Razz

Bon RP sur Le Roi Lion 4.
Revenir en haut Aller en bas
Mwanga
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 18
Localisation : Quelque part où vous ne me trouverez pas !

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

MessageSujet: Re: Mwanga, une 'tite bouille en plus.   Mer 27 Nov - 16:57

Merchi mes chéris d'amour ! (Rumple + la crinière de Rumple)
Ze vous aime toouuuss !
Et je m'amuse déjà =P
XXX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mwanga, une 'tite bouille en plus.   Mer 27 Nov - 18:14

Alors alors ... tout d'abord bienvenue à toi ! Very Happy

Kibuwa et Rumple ont validé l'histoire, mais je ne suis pas d'accord avec eux ... (non non, je ne suis pas chiant Razz) Donc en fait pour résumer, ton perso a été banni parce qu'il avait tué un autre lionceau ... perso, je trouve la sanction un peu exagérée. Les accidents, ça arrive non ? Imagine que ce genre de choses arrive dans la vrai vie : un enfant n'ira pas un prison ... et puis concrètement, exiler un lionceau revient à signer son arrêt de mort : un lion de moins de 2 ans est incapable de survivre tout seul dans la nature ... pourquoi les adultes auraient été aussi cruel ? Surtout que tu ne dis même pas quel est son clan d'origine ... on devine que c'est Prideland grâce au lien avec le perso officiel, mais rien n'est certain ...

Enfin bon, voilà, pour résumer je trouve que l'explication du bannissement n'est pas crédible. Après, vu que je suis nouveau au sein du Staff, je ne sais pas vraiment quelle rigueur Kovu attend des présentation, donc je le laisserais décider et donner son dernier mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Mwanga, une 'tite bouille en plus.   Mer 27 Nov - 18:18

Samekh :
Effectivement, je n'avais pas vu ce détail la, merci Razz
J'aurais du mieux la lire, a vrais dire, je l'ai survolé par manque de temps x)
Je ferrais plus attention, la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Kibuwa
~ Administrateur du Forum
~ Administrateur du Forum
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2013

Feuille de personnage
Rang: Future Chef Des Exilés (avec des majuscules ça fait trop classe ! *w*)
Relations:
Age: Adolechiante x)

MessageSujet: Re: Mwanga, une 'tite bouille en plus.   Mer 27 Nov - 18:53

Bonsoir,

J'ai prêté toute mon attention sur le point qu'à relevé Samekh, relu la présentation de Mwanga, et après réflexion, je reste sur ma position. Le résultat reste donc le même pour moi : je ne suis pas d'accord avec toi Samekh. (je t'avais bien dis qu'on était des concurrents... XD) Et, comme tout désaccord se fait avec argumentation, voici ce que j'en dis :

  Un lionceau capable de tuer un/une amie par accident, si ce n'est qu'un accident direz-vous,  pas de soucis... Sauf que, sur toute scène de crime, il y a des preuves.

1) C'était son ami, et vu la réaction que Mwanga à eue dans la grotte, il est évident qu'elle n'a pas vraiment compris son geste et qu'elle semble, aux yeux des adultes, ne rien regretter.

2) Ayant bien lue l'histoire, les lionceaux se chamaillent. Il est donc évident que le corps inerte du défunt est couvert de coups de morsures et de griffures. Ce qui fait donc davantage penser à un meurtre qu'à un simple "accident", même si -et je tiens à le noter- ce n'est pas réellement un meurtre.

3) Samekh, tu parles de prison. Nous sommes dans le règne animal et, tout lion semant le trouble ou la panique est exclu. Pourquoi les lionceaux, sous prétexte qu'ils sont petits et faibles, devraient faire exception ? Des accidents menant au meurtre involontaire d'un/une amie n'arrivent pas tous les jours chez les lionceaux, ce qui accentue l'idée d'un assassinat.

4) Les lions sont réputés pour surprotéger la génération future. Il ne tuent pas un lionceau à la légère mais si le lionceau en question semble capable de tuer des amis sans regret... Imaginez ce qu'il deviendra...

5) Pour finir, nous avions prévu cela avec Mwanga en rp. Car sur ce point je suis d'accord, c'est qu'un lionceau de cet âge de ne peut pas vivre seul. Il était donc prévu que lors de notre premier rp (Moi-Mwanga), je "tombe" par hasard sur elle, et elle finit par rejoindre le clan des exilés.

Voila x)
Merci de m'avoir lue en tout cas, ce débat est interessant.
Pour la suite, je crains qu'il faudra attendre l'avis de Kovu.
Kibuwa. ♪

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 18
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

MessageSujet: Re: Mwanga, une 'tite bouille en plus.   Mer 27 Nov - 21:57

Waa, désolé de mon absence et du retard.
J'ai lu et relu ta fiche, et je suis d'accord avec Sam' (tu m'as enlevé les mots de la bouche vilaine xD)
Alors oui, ton perso' n'est qu'un lionceau, comment pourrait être être exclu ? Elle serait morte imagine.
Et oui, on ne sait pas le clan d'origine, même si on le devine.

Kibu', j'adore ton enquête xD, mais comme on le lis, il semblerait que c'est un accident mais que cette pauvre petite lionne, qui a encore un âge trop jeune, ne comprend pas exactement ce qu'elle vient de faire, même si elle est agressif envers les adultes.

Mais en attendant, j'aime beaucoup ta fiche Mwanga, bien qu'elle soit différente des autres Smile C'est ce qui fait son originalité.

Mais je reste sur le point de Sam', il faudra juste apporté quelques modifications, par exemple, sa mère ou son père ce fait exilé, et Mwanga suit donc celui ou celle-ci.

J'espère t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roilion-4-gdc.forumactif.org
Mwanga
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 18
Localisation : Quelque part où vous ne me trouverez pas !

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

MessageSujet: Re: Mwanga, une 'tite bouille en plus.   Sam 30 Nov - 22:52

Bonsoir ^^
Voilà j'ai enfin édité ma fiche. J'espère que cette fois là se sera bon ^^
Ze vous aime toouuusss !♥o♥
XXX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 18
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

MessageSujet: Re: Mwanga, une 'tite bouille en plus.   Dim 1 Déc - 14:20

Oh superbe ! Je crois que je vais pouvoir enfin valider Smile
Il y a quelques petits détails au niveau du langage, mais pas de soucis, je valide quand même, avec le temps dans tes RP tu vas t'habituer, je ne vais pas retarder tous ça Wink

Je Valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roilion-4-gdc.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mwanga, une 'tite bouille en plus.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwanga, une 'tite bouille en plus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Tite Kubo! (Les interviews de l''auteur)
» La Bouille, balade interrompue à cause de la chaleur
» La Bouille, avec Annie et Danver
» [BUM BUM] Ma ch'tite famille
» une p'tite MG .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: Vos Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: