AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Me reconnais tu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mwanga
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Mwanga


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part où vous ne me trouverez pas !

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Me reconnais tu ? Empty
MessageSujet: Me reconnais tu ?   Me reconnais tu ? EmptyMar 26 Nov - 19:33

Yo ! Comment ça va vous ?

Je m'appelle Lou, j'ai 14 ans, je suis née le 1 Août,( gare à celui ou celle qui oublie mon aniv ! Evil or Very Mad ) Je suis en 3° dans un collège dans un trou paumé quelque part dans le Jura.

J'aime ma Best, mon copain *w*, les ours, les loups, les hippogriffes (les animaux en règle général mais surtout ses trois là ^^), le vert, j'aime aussi, Alice, Edward, Seth et America. J'aime la littérature, les mecs mignons, les animés (dessin animé japonais), les mecs mignons dans les animés, les mangas One Piece (sorte de BD japonaises (Ceux qui ont pensé à un smiley en voyant "BD" sortent tout de suite ! Oh ... Oui mais ... Nan mais ! Bon ok je sort j'y ai pensé moi aussi ... -> [] )), les mecs mignons dans les mangas, le Japon, les podcasteurs, ma Maman, mon Papa, mes frères et mon chien.

Dans ma vie ils y a eu pleins d'événements trooooop marquant.
- Ma naissance. (Perso je m'en souvient pas trop)
- Mon déménagement dans le Jura. (je me souvient un peu)
- Ma première rentrée des classes. (J'adore ma maîtresse ! <3)
- La naissance de mon petit frère. (Je m'en souviens troooooop bien !)
- Ma rencontre avec ma Best (J'arrête là parce que après je l'ai vu tout les jours jusqu'à aujourd'hui et que chaque jours passé avec elle est exceptionnel ^^)

Je n'aime pas, les carottes ! Je hais les carottes ! Je n'aime pas non plus les choux de Bruxelles, les endives et les bananes ! Si vous retenez ça tout devrait bien se passer entre nous ^^ Je n'aime pas les idiots, les vantards, me trouver belle, me trouver moche, avoir faim, ne pas avoir faim, être en cours, les carottes, les araignées, je n'aime pas que l'on tue les animaux (même les araignées !) je n'aime ne pas aimé quelque chose, ne pas comprendre un truc, les messes basses quand je ne suis pas dans le coup, l'injustice, les carottes, les jeux de PC qui mettent trois ans a s'installer et qui au final ne marchent pas, les smileys que je ne comprend pas, les gens qui ne mettent jamais de smiley (j'ai l'impression qu'ils sont tout le temps triste ='( ). Je n'aime pas non plus les carottes, les Rps trop long, les Rps trop court, les réponses longues à venir, que l'on me presse pour que je réponde, et les carottes. Voilà ^^

J'aime les sucettes moi aussi ! <3 A ma Best ♥️0♥️

XXX,
Lou

Note : Sachez que 99 % de ce qui est écrit dans se texte doit être pris au second degré et avec humour (Sauf le point sur les carottes Evil or Very Mad !!!)
Revenir en haut Aller en bas
est22
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
est22


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2013

Me reconnais tu ? Empty
MessageSujet: Re: Me reconnais tu ?   Me reconnais tu ? EmptyMar 26 Nov - 21:06

Je suis ravie de faire ta connaissance Mwanga =D
Je me suis pris un fou rire solo devant mon ordi en lisant ta présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Kibuwa
~ Administrateur du Forum
~ Administrateur du Forum
Kibuwa


Messages : 102
Date d'inscription : 24/10/2013

Feuille de personnage
Rang: Future Chef Des Exilés (avec des majuscules ça fait trop classe ! *w*)
Relations:
Age: Adolechiante x)

Me reconnais tu ? Empty
MessageSujet: Re: Me reconnais tu ?   Me reconnais tu ? EmptyMar 26 Nov - 21:48

Hajimemashite !

Sali-salou-salut !

Et surtout bienveni-venou-venue !

C'est moi que j'aime plus les sucettes que toi d'abord ! Et c'est moi la plus drole des deux d'abord ! Si vous le dites pas, je vous vire...

Non, je rigole ! XD

Bref, ben bienveni-venou-venue et amuse-toi bibi-biou-bien parmis nini-nin-nin-nous !
Ki-boule-chou-wa w)
Revenir en haut Aller en bas
Mwanga
~ Nouveau(elle) Venu(e)
~ Nouveau(elle) Venu(e)
Mwanga


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part où vous ne me trouverez pas !

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

Me reconnais tu ? Empty
MessageSujet: Re: Me reconnais tu ?   Me reconnais tu ? EmptyMar 26 Nov - 21:52

Merci beaucoup ^^ Moi aussi je me suis marrée en l'écrivant =P
T'inquiète pas ma Best, je ne suis pas là en concurrente de toute façon tu le diras toi même on est aussi folle l'une que l'autre et on est dotés du même humour ^^
XXX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me reconnais tu ? Empty
MessageSujet: Re: Me reconnais tu ?   Me reconnais tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me reconnais tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: Présentation des membres.-
Sauter vers: