AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Mettre son avatar à la bonne taille !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Mettre son avatar à la bonne taille !  Empty
MessageSujet: Mettre son avatar à la bonne taille !    Mettre son avatar à la bonne taille !  EmptySam 23 Nov - 14:24



Eh bien, j'ai vu que certains avaient encore du mal à mettre leur avatar à la bonne taille, pas de panique, ce tutoriel vous aidera à le régler correctement.

Tout d’abord, à l'aide d'un logiciel sur votre ordinateur (paint peut très bien aller normalement), réglez votre avatar à la bonne taille, soit 400 de hauteur par 200 de largeur.

Ensuite, hébergez le sur un site comme http://www.hostingpics.net/  (personnellement je vous conseille d'utiliser celui-ci, il est bien plus pratique, et rapide). Mais surtout, n'utilisez pas "Servimg", qui déforme tout.

Ensuite, allez sur "Profil" --> "Avatar" et copiez votre lien dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site", comme ci-dessous :

Mettre son avatar à la bonne taille !  Silver19

Voilà Wink

Je pense que tout est clair à présent Smile
Si toutefois vous rencontrez des problèmes, contactez le STAFF qui s'efforcera de vous venir en aide.
Merci à tous, et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
 
Mettre son avatar à la bonne taille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: La Jungle aux Floods ! :: F.A.Q-
Sauter vers: