AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

  Kupanda

Aller en bas 
AuteurMessage
Kupanda
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Kupanda


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 24
Localisation : Dans la crinière de mon Darling

                                                Kupanda  Empty
MessageSujet: Kupanda                                                    Kupanda  EmptyVen 15 Nov - 19:26

"KUPANDA"

Nom : Kupanda

Race : Lion

Sexe : Femelle

Age : 5 ans, Adulte

Génération : 6ème

Habitat : Les Gorges

Clan : Uasis

Rang : Chef du Clan

--------------------------------------

Physique et caractère :

Le fait que mes parents soit de deux clans différent, je tiens d'eux un mélange plutôt voyant.
A vrai dire je tiens plus de mon père Pridlander, car j'ai un pelage beige-rose. Mon museau est brun mais est outlanders, et le contour de mes yeux également.
En fait, je ne tiens pas grand chose du côté des Outlanders, soit du côté de ma mère, mis à part mes petits yeux verts. Au départ, ce pelage n'était pas très apprécié des Outlanders, mais finalement, ils surent s'y faire. Du côté corpulence, je suis fine, avec des pattes longues mais robustes.

Image :

Spoiler:

On m'as toujours dis que je change souvent de comportement, ce n'est pas faut à vrai dire, en fait, je change facilement d'attitude selon avec qui je suis, si je suis énervée ou non, on ne peut jamais savoir ce que j'ai dans la tête, si je suis prête à attaquer ou non. Vitani, ma grande amie, m'a toujours dis que j'étais une personne de confiance, jamais les petits secrets qu'elle m'a confié ont était a fais le tour de la savane, comme par exemple, celui où elle a dû cacher son fils (oups, j'ai fais une gaffe).
Depuis ma naissance, j'ai toujours étais admirative envers Zira, sa virilité, ses lois .. Ce besoin de vengeance. Bien qu'à notre première rencontre a était plutôt mouvementée. Zira est mon idol, et j'ai eu beaucoup de mal à la voir mourir, mais au moins, elle rejoindra Scar dans les cieux. D'après moi, je suis une bonne chasseuse car jamais je n'ai fais perdre une proie à mes lionnes. Je suis également un bon chef de troupe.


---------------------------------------------------

Famille : ??? (Père) ; ??? (Mère) ; Vitani (meilleure amie), Kovu

Mon père s’appelait Akili, c'était un lion Pridlander, qui est tombé fou amoureux de ma mère. Bien que j'ai vécu la plus part du temps avec ma mère, je me sentais plus proche de lui. Peut être, m'apportait t'il plus d'affection ? En tous cas, je me rappelle qu'il ne me grondait jamais lorsque j'avais accompli un acte héroïque, que ma mère appelait une bêtise. Il était de même pelage que moi à quelques détails près.
Ma mère, quand à elle, avait un pelage Outlanders, et je tiens très peu d'elle, nous n'étions pas très proches à vrai dire, cette lionne passer son temps à chasser ou à se bagarrer, finalement,son caractère viens peut être d'elle. Je n'ai jamais eu de frère ou soeur malheureusement.

Connaissance :

Zira : Elle est mon idol, bien qu'au premier jour où elle m'a vue, cela à était un peu brusque, mais j'ai toujours était fidèle avec elle.

J'ai une grande amie, Vitani. Nous avons vécu et grandit ensemble jusqu'à ce que je parte pour créer mon propre clan, je l'ai beaucoup déçu et je le sais.

Samekh : J'ai bien fais d'intégrer ce lion dans notre clan. Il n'a pas un physique de rêve je le sais, mais il y a quelque chose qui me plaît chez lui.

Rumple : Ce lion est plutôt sympathique bien qu'imposant, il a de bonnes idée pour le clans, et je crois qu'il a toute ma confiance, et qu'il pourrait même devenir mon bras droit.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire : (10 lignes maximum)

Je suis née sur les terres interdites, d'une lionne Outland et d'un lion Pridland.
Ma vie n'a pas étais si facile que ça à vrai dire, j'ai vu mon père partir à cause de la guerre, ma mère qui ne s'occuper pas de moi réellement. C'est donc pour cela que j'aimais aller voir mon père lorsque ma mère ne me surveiller pas, alors on passait de bon moment ensemble, et il m'apprenait beaucoup de chose.
Zira, la chef des Outlanders, ne m'a pas apprécié à première vue, elle c'est même battue avec ma mère en apprenant que mon père était un Pridlander. Au fil des mois, je voulu lui apporter mon amitié, lui montrer mes qualités. Et elle m'accepta petit à petit. Cette lionne, je voulais être comme elle, c'est mon idole à vraie dire.
Je devint une jeune lionne forte et agile, lorsque la guerre éclata. Comme toutes les autres, je dus y participer, mais hors de question de me battre contre mon père. Mais lorsque nous arrivions sur le champs de bataille, quelle fus ma surprise lorsque je ne le trouvait pas. Je décida d'explorer les alentours pour le chercher. Et lorsque je descendis dans les gorges, je trouvais mon père allongé dans un bain de sang, mort par de nombreux coups et de nombreuses blessures. Mais, qui étais l'auteur de cela ? Ce fus un choc lorsque se dressa ma mère, assis près de lui, le regard pleins de hargne. Les larmes se mirent à couler à flots sur mes joues, je voulais m’effondrais, mais quelques chose au fond de moi, me dis de venger mon père. Alors je sauta sur ma mère, et d'un coup de crocs, je l'égorgea violemment. Puis je cria "Vengeance!"
Je m'allongea près de mon père, bien que je savais qu'il était mort, j’essayais de le réveiller. Mais impossible. Alors Zira apparus en haut sur une corniche, elle de demanda de la rejoindre pour le combat.
Lors de ce combat, je mis toute ma hargne, et toute ma puissance, j'étais devenu une tueuse incontrôlable. Lorsque Simba, le roi de Pridland, tomba à terre, Zira allait tuer son ennemis, nous allions gagner la guerre, lorsque deux adolescent, dont Kovu, se mirent en travers de Zira.
Mais Zira ne recula pas et voulu se jeter sur Simba, mais sa pauvre fille Kiara se mis en travers, et les deux lionnes roulèrent dans les gorges biens qu'elle s'accrochèrent à la paroi.
Je n'eut que le temps de voir Zira se noyer au fond des gorges, et j'eu un soulèvement au cœur, une troisième personne proche de moi avait péri aujourd'hui. Alors que je restait là à regarder le corp inerte de Zira partir à l'horizon, tous les lions commençait à partir, je leur demanda où ils allaient. Dotty et les autres, me forcèrent alors à les rejoindre sur Pridland, je refusa à contre cœur.
Les premiers jours à vrais dire, je ne peut pas dire que je me suis fais rapidement, mais grâce à Vitani, j’appris à connaître Kiara et les autres, qui étaient bien plus sympathiques que je l'imaginer.
Je fus même désigner pour devenir la chef de troupe, et j'accepta avec grand plaisir.
Mais plus le temps passé, plus je m’ennuyais, j'avais besoin de liberté, et les règles ne me convenaient pas. Alors je décida de fonder mon propre clan, et c'est un soir que je me réunis avec d'anciennes Outlanders de confiance pour partir enfin. Nous déclarions alors la guerre aux Pridlanders. Nous décidons alors de prendre d'assaut les gorges, et nous en faisions notre territoire. Je surpris beaucoup de monde de mon départ, et je sais que j'en ai déçu beaucoup.
Quelques temps après que le clan des Uasis soit mis en place, nous comptions déjà de nouveaux arrivant comme Samekh, qui lui, prenais peu à peu beaucoup de place dans ma nouvelle vie.


----------------------------------------------------------------------------------------------

Autres :

Votre compte : Kovu, Sedjem et Kupanda (Loca63)

Votre Pseudo : Kupanda
Votre âge : Ah ah, t'aimerais savoir ? Razz
Avez vous l'autorisation parentale pour être sur ce site si vous avez moins de 10 ans ? (je sais même pas pourquoi j'ai fais cette question Laughing)
Avez vous lus les règlements ? Euh ... Oui xD
Comment avez vous découvert ce site ? x)
Que pensez vous de ce forum ? XXX
Il y aurait t'il des changement à faire ou quelque chose à rajouter ? /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



                                                Kupanda  Empty
MessageSujet: Re: Kupanda                                                    Kupanda  EmptySam 16 Nov - 23:23

Kupanda a écrit:
Mais lorsque nous arrivions sur le champs de bétail
lol!

Bon, à votre avis, on la valide ou pas ? Twisted Evil (mince, elle est déjà en rose ! Razz)

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kupanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arbre de Kupanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: Vos Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: