AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "De Joyeuses Retrouvailles"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mateso
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Mateso


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26

"De Joyeuses Retrouvailles" Empty
MessageSujet: "De Joyeuses Retrouvailles"   "De Joyeuses Retrouvailles" EmptyLun 11 Nov - 19:14

Ah ! Quel bonheur de se réveiller un matin comme celui ci, avec une fine pluie et un léger vent dans ma crinière. Dans ma crinière ? Et bien oui, je suis devenue à présent un jeune adolescent, bien dans sa peau.
Une des mes passions à présent, la chasse. Souvent je repense à elle pendant ses courses contre ma proie, je l'imagine me regarder courir après un gnou, fière de moi. Elle me manquait énormément c'est vrai.
Une fois même, pendant une de mes parties de chasse, je l'avait aperçue. Mais elle n'avait pas porté un regard sur moi, m'avait elle vu ? M'avait elle reconnue ? Et si elle ne m'avait pas reconnue ?

Donc ce matin, je décida d'aller prendre l'air, peut être si je croisais une jeune antilope, j'en profiterai pour réviser un peu. J'aimerai bien être comme elle, non pas physiquement bien sûr, mais avoir la même force qu'elle lorsqu'elle m'avait sauvée la vie.

Je traînais mes pattes sur l'herbe sèche de la savane. Le soleil était apparue peu avant que j'arrive.
Et c'est alors que je vis un petit buffle, qui venait surement de naître, j’espérais que la mère ne soit pas dans le coin, sinon, je me ferais surement culbuter. Mais elle n'était pas là. Je revérifiais une dernière fois, puis, m'accroupie dans les hautes herbes, me rapprocha petit à petit, pris mon souffle et .. me jeta sur lui. Je le pris à la gorge et serra fort pour l'étouffer. J'étais fière de mon acte. Je traîna pas proie jusqu'à l'ombre d'un arbre, la posa, leva les yeux et .. elle était là ! Assise en face de moi, à une dizaine de mètres, et elle me regardait, Wingu même. Un long sourire s'afficha sur mon visage.

RP avec "Wingu" , "De Joyeuses Retrouvailles" Le "Lundi" "11 Novembre 2013" à "19:14".
Revenir en haut Aller en bas
Wingu
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Wingu


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

"De Joyeuses Retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: "De Joyeuses Retrouvailles"   "De Joyeuses Retrouvailles" EmptyLun 11 Nov - 20:12

Plic ploc, plic ploc.. Ce fut le bruit qui m'éveilla. En effet, je fus réveillée par la fine pluie qui tombait sur le territoire. Il était tôt, car le soleil caché par les nuages n'était pas encore fort haut dans le ciel. Je me leva donc et m'étira durant quelques instants avant de  sortir de la grotte en haut du rocher.

La pluie sur mon pelage me fit frissonner, puis petit à petit je m'y suis habituée. Un peu de fraîcheur ne fait pas de mal, cela est même plutôt bénéfique à la nature, au moins les plantes ne manqueront pas d'eau me dis-je.

Après avoir salué les autres lions déjà éveillé tout comme moi par la pluie et la brise légère qui soufflait sur la terre des lions, je me hâta de descendre du rocher.
Il fallait profiter de cette météo plutôt avantageuse si l'on veut chasser, car il n'y a pas que nous, lions, qui aimons à profiter de ces températures qui se font rares.

Je partis en direction de la savane, où en général il y a pas mal de proies si on sait où les trouver. Je pressais donc le pas, afin d'y arriver le plus vite possible, le matin est une bonne heure pour se remplir la pense, et je dois avouer que mon estomac en avait bien besoin.

Mes intuitions furent bonnes, car à peine arrivée, j'aperçus quelques mulots, des proies plutôt faciles à attraper. Je bondis vers le groupe et en attrapa un que je tua directement, après quoi j'en attrapa un second. Ils n'étaient pas fort gros, mais je ne comptais pas m'arrêter là dans ma quête de nourriture, aucune proie n'était négligeable.

Après avoir engloutis mon maigre repas, qui fut tout de même très bon, je repartis à la chasse. Au loin j'aperçus un jeune buffle, mais apparemment je n'étais pas la seule à l'avoir vu, car un jeune lion le tua avant que je n'aie pu commencer ma chasse. Je m'approchais pour voir la scène, je n'avais pas l'intention de lui voler son trophée, mais étrangement le lion me semblait familier, alors je m'assis pour tenter de savoir où je l'avais vu.

Lui ne me remarqua pas directement, mais seulement quand il décida d'aller mettre sa proie à l'ombre du soleil, qui était à présent plus facilement visible, les nuages s'étant quelques peu dissipés.
Ce fut à cet instant que le lion me remarqua, un sourire s'affichait sur son visage, et mes souvenirs de celui-ci devinrent soudain plus clairs.

Revenir en haut Aller en bas
Mateso
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Mateso


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26

"De Joyeuses Retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: "De Joyeuses Retrouvailles"   "De Joyeuses Retrouvailles" EmptyLun 11 Nov - 22:16

Wingu, je n'en croyait pas mes yeux ! On ne s'était pas revu depuis, bin depuis qu'elle m'avait sauvé la vie. Je pensais à elle juste avant, et puis elle est apparu ! Comme pas magie. J'étais si heureux, je voulais me jetez dans ses bras, lui dire à quel point elle m'avait manqué.

-Wingu, je suis tellement content, tu n'as pas changé ! Elle me sourit.

C'est vrai qu'elle n'avait pas beaucoup changé étant donné qu'elle était adulte, mais je me sentais obligé de lui dire des choses, même s'il elles n'avaient pas de sans, pour attirer son attention, pour qu'elle me réponde de sa voix douce, une voix que j'appréciais tous particulièrement.
Elle semblait heureuse elle aussi, enfin je l'espérai. Bien que nous nous étions vus qu'une fois, c'était comme si je la connaissais depuis longtemps. Elle ne pouvait pas savoir comment j'étais heureux de la revoir, de revoir son visage, ses yeux ... Mon cœur battait à cent à l'heure, j'avais même une boule au ventre. Mais, quel était ce sentiment que j'éprouvait ? Pourquoi je me comportait ainsi avec elle ? Était-ce parce-qu’elle m'avait sauvé la vie ? Ou étais-ce un autre sentiment ?
Je me sentais impuissant devant mon propre comportement.

RP avec "Wingu" , "De Joyeuses Retrouvailles" Le "Lundi" "11 Novembre 2013" à "22:18".
Revenir en haut Aller en bas
Wingu
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Wingu


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

"De Joyeuses Retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: "De Joyeuses Retrouvailles"   "De Joyeuses Retrouvailles" EmptyMar 12 Nov - 12:44

-Wingu, je suis tellement content, tu n'as pas changé ! fit-il toujours en souriant.

Je ne pu lui répondre que par un sourire avant de me lever et de m'approcher tranquillement.
J'étais contente de l'avoir revu, et de l'avoir reconnu, alors un sourire, c'était la moindre des choses..

-Bonjour chère Sedjem , fis-je alors, et bien toi en tout cas tu as bien changé!

Je l'observais, en effet , le lionceau que j'avais secouru était à présent devenu un adolescent. En effet, il avait bien changé. Cela se comprenait vu le temps qui s'était écoulé depuis notre première rencontre. Il avait gagné en force et en robustesse, et à présent il avait une crinière , enfin bref, un adolescent..

J'observa un instant le jeune buffle que Sedjem avait tué. C'était pas mal du tout pour un début pensais-je alors. Je fus même plutôt impressionnée pendant un instant.

-Bien joué dis-je gentiment.


Je n'ai jamais oublié le petit lionceau que j'ai sauvé après une partie de chasse ratée, je n'ai jamais oublié. Il m'arrivait même d'y repenser parfois, et par moments je me disais que ça aurait été bien de le revoir. Je ne sais pourquoi, mais je pense que dés le début j'ai su qu'on était fait pour s'entendre, pour peut-être devenir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mateso
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Mateso


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26

"De Joyeuses Retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: "De Joyeuses Retrouvailles"   "De Joyeuses Retrouvailles" EmptyMar 12 Nov - 21:00


La lionne se rapprocha de moi, et s'assis.
Elle me répondit au contraire d'elle, que j'avais bien changé. Je me regardais alors, c'est vrai que j'avais changé, mais je ne pouvais pas vraiment le remarquer moi même, il est dur de voir notre propre personnalité. Mais il est vrai que j'avais gagné de la crinière, et un peu de muscle je pense.
Enfin, depuis le temps que nous nous étions pas vu Wingu et moi, le temps m'avais déformé, changé et avait fait de moi un jeune lion.
Wingu pris un instant pour regarder ma proie. J'en profita pour la regarder elle. C'était une lionne fine, avec un pelage ocre magnifique, et de petits yeux qui reflètent sa beauté. Quelle lionne fantastique.
J'étais pensif en la regardant. Bien que je soit adolescent, maintenant je n'avais pas de compagne. En fait, je n'avais pas spécialement pensé à ça depuis mon enfance. Mais j'espère qu'un jour, je trouverai une lionne aussi belle que Wingu.
La lionne releva subitement la tête, ce qui me sortis de mes pensées. Elle me félicita pour la proie, ce qui me rendis encore plus fière de moi. Je la remercia.

Une question repassa alors dans ma tête comme ça. Wingu m'avait elle oubliée pendant tous ce temps ?
Cela me désolerai si la réponse était négative, car moi, au contraire, j'ai pensais à elle tous le temps.
Alors je me jeta à l'eau :

-Wingu, m'a tu oublié pendant tous ce temps ? A tu pensé à moi ? Dis-je gêné.

RP avec "Wingu" , "De Joyeuses Retrouvailles" Le Jeudi "14 Novembre 2013" à "21:43".
Revenir en haut Aller en bas
Wingu
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Wingu


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

"De Joyeuses Retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: "De Joyeuses Retrouvailles"   "De Joyeuses Retrouvailles" EmptyJeu 14 Nov - 22:02

Sedjem me remercia pour les félicitations, c'était comme si je venais de le sortir de ses pensées, mais à quoi pensait-il? Ce fut la question que je me posa durant un instant. En tout cas, il avait l'air fière d'avoir été félicité.
Soudain, il posa une question.

-Wingu, m'a tu oublié pendant tous ce temps ? A tu pensé à moi ?


Il semblait gêné, je ne voyais pas pourquoi, c'était une question comme une autre.. Cependant je pris quelques secondes avant de répondre. Je devais organiser les phrases, aligner correctement mes mots, c'était la moindre des choses.

-Il y a des jours où je repensais à ce lionceau que les hyènes ont attaqués, ce jour où j'ai pensé que celui-ci était mort lorsqu'il a fini par se réveiller. On peut donc dire que non, je n'ai pas vraiment oublié. D'autres jours encore je me demandais si j'allais revoir celui-ci.

Je ne savais pas vraiment quoi ajouter de plus, c'était la vérité, certes un peu résumée mais cela serait bien trop long à expliquer, je me remémorais la scène entière et pas seulement cela, ça dépendait des moments.

Mais une question me brûlait la langue, pourquoi cette interrogation? Je décida de demander.

-Pourquoi donc cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Mateso
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Mateso


Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26

"De Joyeuses Retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: "De Joyeuses Retrouvailles"   "De Joyeuses Retrouvailles" EmptyJeu 21 Nov - 15:56

La lionne me révéla qu'elle pensait la même chose que moi, enfin c'est la conclusion que je m'étais faite, moi non plus je n'avait pas oublié la lionne qui m'avait sauvé la vie, et puis, comment l'aurait-je oublié ? Ce jour où des hyènes affamés m'ont attaqués. A vrai dire, je l'ai comprend ces pauvres hyènes, elles n'ont aucun droit, elles n'ont même pas le droit d'entrer sur nos terres, alors que leur territoire est dévasté, il n'y a que des os, et de la peau sèche. Mais bon, ceci restait personnelle, étant donné que mon clan déteste ces bêtes là. Ce que je ne comprenais pas, c'est pourquoi un lionceau comme moi paraissait si appétissant à leurs yeux ...
Je ne me gênais pas pour avouer ce que je pensé à la lionne.
Celle ci revint sur le sujet précédent, n'écoutant même pas ce que je lui disais, elle était tracassait par mon interrogatoire, elle me demanda alors pourquoi cette question.

-Oh, et bien, comme ça .. Embarassed Je me mis à rougir.

La lionne avait elle remarquait quelle que chose chez moi ? Ce doutait elle d'un truc ?
C'est vrai que je me comportait peut être bizarrement, à elle de me le dire.

RP avec "Wingu" , "De Joyeuses Retrouvailles" Le Jeudi "21 Novembre 2013" à "15:56".
Revenir en haut Aller en bas
Wingu
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
Wingu


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

"De Joyeuses Retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: "De Joyeuses Retrouvailles"   "De Joyeuses Retrouvailles" EmptyMer 22 Jan - 11:23

Je le voyais bien embarrassé, il ne savait pas quoi répondre. Qu'avait-il donc dans ce cas? Il est vrai que sa réponse laissait penser qu'il n'avait pas tous ses moyens... Il était étrange, mais je ne savais pas dire pourquoi.

-Oh, et bien, comme ça.. Embarassed 

Il "rougit" comme en disent certains. Il avait l'air soit gêné, soit perdu, je ne sais pas dire exactement, je ne pouvais pas savoir si lui ne disait rien.

Je le regarda d'un air interrogateur, penchant légèrement la tête sur le côté.


-Qu'il y a-t-il? Tu est bien étrange dans ton comportement..

Cela m'inquiétait, je ne sais pourquoi mais ça m'inquiétait. Allait-il aussi bien que ce qu'il le prétendait? Avait-il des ennuis ou je ne sais quoi? J'avais peur pour lui, même sans savoir ce qu'il n'allait pas, j'ai toujours eu un don pour m'inquiéter de tout et de rien à la fois... Je n'aime pas être impuissante, je dois toujours faire mon possible pour aider..

-Sedjem, es-tu sure que ça va?.. Tu as des ennuis, des problèmes?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"De Joyeuses Retrouvailles" Empty
MessageSujet: Re: "De Joyeuses Retrouvailles"   "De Joyeuses Retrouvailles" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"De Joyeuses Retrouvailles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Zone à RP :: Pridlande :: La Savane-
Sauter vers: