AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Mohitus

Aller en bas 
AuteurMessage
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Les Mohitus Empty
MessageSujet: Les Mohitus   Les Mohitus EmptyJeu 31 Oct - 10:57



Les Mohitus 689214silverbreeze89f

LIBRE

♦ NOM : Mwizi
♦ RACE : Lionne
♦ AGE : 4 ans

♦ RANG : Reine des Mohitus

♦ LIENS FAMILIAUX / CONNAISSANCES : Père et Mère Inconnus. Moyo (Cousine) ; Amani (Neveu/Fils de Moyo) ; Kiio (fils)

♦ CARACTÈRE : Elle a une imagination débordante, elle a toujours plein d'idées pour son clan.
Elle souhaite secrètement faire passer son fils sur le trône à la place de Amani. Elle est toujours proche de son clan, toujours là s'il le faut. Elle est patiente et calme. Aime faire les choses à son goût.

♦ HISTOIRE : Lors de la mort de sa cousine Moyo, Mwizi étaient à ses côtés pour la soutenir. La dernière faveur que la lionne demanda à Mwizi était de prendre soins de son fils nouveau-né, Amani et de prendre sa place sur le trône jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour devenir roi. Alors Mwizi pris la place de sa cousine, changea quelque peu les règles à sa manière. Mais elle ne mena pas sa promesse à bout, car elle souhaitait faire monter son fils sur le trône ...



Les Mohitus 194545renderprezcub1byprincevoldytlkd6afk542

PRIS


♦ NOM : Amani
♦ RACE : Lion
♦ AGE : 6 mois

♦ RANG : Prince Lésé des Mohitus

♦ LIENS FAMILIAUX / CONNAISSANCES : Père Inconnu. Moyo (Mère) ; Kioo (Cousin) ; Wawindaji (Mère Adoptive) ; Mwizi (Tante)

♦ CARACTÈRE : Sociable ; Aime apporter son affection ; Doux ; Calme ; Rêve de devenir Roi ; Joueur.

♦ HISTOIRE : Sa mère est morte après sa naissance d'une maladie cancéreuse. Il n'a jamais connu son père, qui lui, avait pris la fuite, craignant son rôle de Roi. C'est donc Wawindaji, la conseillère de sa tante, la nouvelle reine, qui se charge de son éducation. Il doit connaitre son rôle de futur roi, seulement, étant adolescent, il apprend qu'il ne deviendra jamais monarque. Il en veut donc énormément à sa tante.




[img][/img]

LIBRE

♦ NOM : Wawindaji
♦ RACE : Lionne
♦ AGE : Adulte

♦ RANG : Conseillère de la reine

♦ LIENS FAMILIAUX / CONNAISSANCES : Père et Mère Inconnus ; Janga (fille) ; Amani (fils adoptif)

♦ CARACTÈRE : A toujours de très bonne idées ; Sociable ; Affective ; Peu être brusque ; Adore les enfants.

♦ HISTOIRE : Cette lionne a toujours grandit chez les Mohitus mais elle a étais très jeune orpheline, sa mère étant morte à sa naissance et son père mort dans un combat alors qu'elle était pré-adolescente. Elle est devenue la meilleure amie de l'ancienne reine Moyo et de Mwizi la nouvelle reine.
Puis elle fut nommée nouvelle conseillère de la reine, choisis par Mwizi. Elle eut une fille, Janga, qu'elle adore plus que tout. Mais lorsque son amie Moyo mourut, elle pris sous son aile Amani, et l'éleva.  
 



Les Mohitus Q15210

Pris

♦ NOM : Ndogo
♦ RACE : Lion
♦ AGE : Ado

♦ RANG : Aucun rang special

♦ LIENS FAMILIAUX / CONNAISSANCES : Père : Chungu ; Mère morte : Dhuaji.

♦ CARACTÈRE : Malicieux, dragueur, vantard, assez hautain, arrogant, gentil et doux avec ceux qu'il connait, pessimiste, ambitieux

♦ HISTOIRE :

Ndogo a toujours eue une vie tranquille. Il n'a jamais connu sa mère puisqu'elle est morte en lui donnant naissance. Son père s'est toujours refusé à lui en dire un peu plus, puisque son cœur est déchiré. Ndogo éprouve donc aucune tristesse pour sa mère.. enfin rien qu'une petite nostalgie mais rien d'autre. Ndogo a hérité du physique de sa mère mais quelques détails de son père. Par exemple le blanc et les yeux. Le caractère, lui, est celui de son père.
Ndogo a le caractère de son père.. enfin... presque. Son père était comme lui avant, mais la perte de sa chérie fut dure et il se forgeât un autre caractère. Qui est tout le contraire de son fils. Il a cependant promis d'éduquer comme il se doit son fils. Mais cependant celui-ci refuse de parler de l'incident. Ni de quoi que ce soit. C'est pourquoi Ndogo connais seulement le nom de sa mère et sait qu'il lui ressemble beaucoup.
Niveau social, son père n'avait pas a s'inquiéter a ce sujet car son fils s'intègre très bien à la population. Même si parfois il préfère être seul, la plupart du temps il la passe avec les autres jeunes de son âge. Parfois il se bagarre ou autre mais rien de très grave. Chungu, son père, est son idole. Parfait idole. Il l'adore et ne veux pas le perdre puisque c'est tout ce qu'il a. Il est attachant envers celui-ci.

Un rp test serait demandé pour ce personnage s'il te plaît. À envoyer à Janga ou à Uvuvi.Merci.



Les Mohitus Prince27

LIBRE

♦ NOM : Akeli
♦ RACE : Lion
♦ AGE : Adulte
♦ RANG : Roi, illégitime. Il l' est parce que Mwizi est reine. Il a plutôt le rôle de garde du clan et aide sa compagne lorsqu'elle en a besoin, il reste tout de même un guerrier.

♦ LIENS FAMILIAUX / CONNAISSANCES :  
Mwizi ; compagne.
Kioo ; fils.
Moyo ; belle cousine.

♦ CARACTÈRE :
Akeli est un meneur né, bien qu' il soit à la base simple lion du peuple. Mwizi le connaît depuisqu' ils sont lionceaux. Déjà à l' époque elle se disait qu' il ferrait un bon roi. Ce qui est sûr c' est qu' Akeli sait se faire respecter, bien qu' il ne dispose pas d' une autorité totale vu son rang. Akeli est  également un excellent chasseur et stratège. C' est un lion qui a du mal à tenir en place. Il est beaucoup apprécié du peuple, parce qu' il a toujours une oreille pour celui-ci, et un charme naturel se dégage de lui. Il est également un lion fiable.

♦ HISTOIRE :
Akeli est né d' un père guerrier au service de la royauté, et d' une mère qui se trouvait être la chef et coordinatrice du corps de chasse. Le combat a accompagné sa croissance, comme le soleil le jour. Le lion est comme un poisson dans l' eau avec tout ce qui concerne l' art de la guerre. Mais voilà, à partir d' une moment, cela ne lui convenait plus. Il se rendit compte qu' il faisait du mal, à des personnes plus faibles que lui, et ça le degoûta très vite. Il se dégoûtait, alors il opéra  un changement. C' est à cette époque qu' il retrouva Mwizi, la petite princesse de son clan, et ils ne se quittèrent plus.



Les Mohitus Render18

LIBRE

♦ NOM : Kioo
♦ RACE : Lion
♦ AGE : Lionceau (0-6 mois)

♦ RANG : Prince illégitime, bien que ce soit lui qui va hériter.

♦ LIENS FAMILIAUX / CONNAISSANCES :  
Mwizi ; mère.
Akeli ; père.
Moyo (Tante) ;
Amani (Cousin)

♦ CARACTÈRE :
Kioo est un lion assez authentique. C' est un lionceau qui aime s' amuser, courrir, rire. C' est aussi quelqu' un de sociable, il trouve que le contact avec l' autre est vraiment enrichissant. Et il est déjà plutôt mâture pour son âgen réfléchis, il est souvent prêt à reconnaître lorsqu' il se trompe. Il ne connaît rien de la situation  de sa mère, ni de ce qu' elle manigence. Il est manifestement fait pour être un bon roi, mais voilà, Amani et Wawindanji laisseront-ils cela faire ?

♦ HISTOIRE :
Kioo a grandi en ne connaissant absolument pas les plans desa chère mère. Il l' aime sa mère, ainsi que son père. Très tôt on lui apprit les rudiments de la chasse et de la stratégie basique. Le sourire de Kioo est cependant parfois comme son nom l' indique, une illusion. Parce que si les adultes ne  lui disent rien, il se doute que quelque chose de mal se prépare, et il n' aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
 
Les Mohitus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Mohitus/Exilés/Hyènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Pour bien Commencer ! :: Postes-Vacants-
Sauter vers: