AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫

Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?

Partagez | 

Les Uasis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:

MessageSujet: Les Uasis   Mer 30 Oct - 22:48

PRISE

♦ NOM : Kupanda
♦ RACE : Lionne
♦ AGE : 5 ans Adulte

♦ RANG : Chef des Uasis

♦ LIENS FAMILLIAUX / CONNAISSANCES : ??? (Père) ; ??? (Mère) ; Vitani (meilleure amie), Kovu

♦ CARACTÈRE : Change souvent de comportement ; personne de confiance ; est toujours attachée à Zira ; bonne chasseuse et bon chef de troupe...

♦ HISTOIRE : Kupanda est née sur les Terres Outlands. Elle admirait Zira, et c'est toujours le cas.
C'est pour cela, qu'après la réunification des Outlands/Pridlands, elle attendit un peu avant de se décider à partir et à créer son propre clan. Un clan de révolutionnaires proclamant les idées de Zira. Les Uasis voulaient récupérer les terres des Pridlands. Kupanda mit au monde un fils...

LIBRE

♦ NOM : Scratch
♦ AGE : Adulte

♦ RANG : Aucun

♦ LIENS FAMILLIAUX / CONNAISSANCES : Beauty-Spot (soeur)

♦ CARACTÈRE : Garçon manqué ...

♦ HISTOIRE :

Libre à vous d'inventer son histoire, on sait juste qu'elle apparaît dans le roi lion 2 en tant que Outlanders et qu'elle est la soeur de Beauty-Spot.
Ensuite, elle a rejoint le clan des Pridlanders, puis des Uasis avec Kupanda.

LIBRE

♦ NOM : Beauty-Spot
♦ AGE : Adulte

♦ LIENS FAMILLIAUX / CONNAISSANCES : Sratch (soeur)

♦ CARACTÈRE : ???

♦ HISTOIRE :

Libre à vous d'inventer son histoire, on sait juste qu'elle apparaît dans le roi lion 2 en tant que Outlanders et qu'elle est la soeur de Scratch.
Ensuite, elle a rejoint le clan des Pridlanders, puis des Uasis avec Kupanda.

LIBRE

♦ NOM : Damu
♦ RACE : Lion
♦ AGE : Lionceau

♦ RANG : Fils de la chef des Uasis

♦ LIENS FAMILLIAUX / CONNAISSANCES : Wiivu (père) ; Kupanda (mère)

♦ CARACTÈRE : Timide ; Joueur ; Actif ; Obéissant  

♦ HISTOIRE : Damu n'aurait jamais dû pour ainsi dire, naître. Avant d'être la compagne de Samekh, Kupanda avait eu une aventure avec un lion, de là est né Damu. Mais Kupanda ne regrette point d'avoir eu son fils, elle l'aime plus que tout. Damu est élevé comme si il était le fils de Samekh, mais malheureusement la vérité sera un jour dévoilée...

RÉSERVÉ

♦ NOM : Wiivu
♦ RACE : Lion
♦ AGE : 5 ans Adulte

♦ LIENS FAMILLIAUX / CONNAISSANCES : Kupanda (ex-compagne).

♦ CARACTÈRE : Réservé ; Ne pense qu'à la vengeance ; Déteste la trahison ; se fais passer pour la pauvre petite victime ; Aime la solitude.

♦ HISTOIRE : Wiivu à toujours grandit dans un clan vivant dans les coins les plus pauvres en nourriture. Il était à vrai dire livré à lui même, ses parents ne s'occupant que très peu de lui, ils sont d'ailleurs morts très rapidement. Wiivu ne les a donc jamais connus. Il a acquis d'une excellente technique pour gagner de la nourriture, il se faisait chaque fois passer pour la pauvre petit victime, cela est donc devvenu une habitude.
Wiivu est arrivé chez les Uasis par hasard, il s'est donc contenté de vivre avec eux, bien qu'il passe ses journée seul, et même des semaines sans qu'on ne le voit. Il a eu une aventure avec la chef du clan mais celle ci est allée voir ailleurs. Elle ne s'attendait pas à avoir un petit de Wiivu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roilion-4-gdc.forumactif.org

Les Uasis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1