AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Avant-propos

Aller en bas 
AuteurMessage
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Avant-propos Empty
MessageSujet: Avant-propos   Avant-propos EmptyMar 29 Oct - 19:25

Voici une section entièrement dédiée à la série de livres tant médiatisée du monde fanatique du Roi Lion: Il s'agit de la collection ''The Lion King Six New Adventures'', soit l'une des séries de livres dérivés les plus rares à ce jour. Initialement parus en leur ensemble en 1994 et uniquement publiés aux États-Unis (donc en anglais), ils sont actuellement hors production en anglais, ce qui les rend à juste titre extrêmement convoités par les fans et collectionneurs.

[centerAvant-propos Six%20New%20Adventures%20Coffret%20Anglais(1)[/center]

Avant-propos 1%20A%20TALE%20OF%20TWO%20BROTHERS%20COVERAvant-propos 2%20NALAS%20DARE%20COVERAvant-propos 3%20VULTURE%20SHOCK
Avant-propos 4%20A%20SNAKE%20IN%20THE%20GRASS%20COVER
Avant-propos 5%20FOLLOW%20THE%20LEADER%20COVER
Avant-propos 6%20HOW%20TRUE%20ZAZU%20COVER

________________________________________________________________________________________

La collection comprend au total six histoires dérivées tournant autour de personnages ne faisant pas partie de l'univers des films, dont ''Kopa'' - Ce dernier étant ici représenté comme étant le fils de Simba et Nala. Il faut savoir qu'à l'époque où ces livres ont été rédigés par des auteurs indépendants, Disney n'avait pas en tête la suite du dessin animé et n'avait d'ailleurs pas commencé sa production. Il est donc normal que Kiara ne fasse aucunement partie de la structure de ces livres. Ceux-ci n'ont d'autre part aucun lien direct avec les films et donc s'inspirent librement de l'univers du Roi Lion.

C'est ainsi que les personnages les plus populaires (exclusivement créés pour la série de livres et n'étant aucunement présents dans les films - ni même implicitement) tels que Ahadi, Uru, Kopa, Chumvi, Kula et Ni virent le jour.

Même si ces personnages n'ont jamais vu le jour autre part que dans ces livres, ils continuent de vivre à travers le ''fandom'' par le biais de travaux de fans tels que fictions, dessins, images et bien davantage.

_________________________________________________________________________________________

Retour aux livres, c'est au cours de ces six tomes comprenant moyennement une soixantaines de pages que Kopa apprend diverses leçons de vie à travers des histoires s'étant soit disant déroulées dans le passé de la Terre des Lions et de ses alentours. Plusieurs personnages ne figurant pas dans l'univers des films sont présentés.

Tel que mentionné plus haut, la collection comprend au total six livres. Auparavant disponibles qu'en version anglaise, ces livres ont été traduits en langue française par une filiale d'Hachette en 2002. Toujours discontinués en anglais, ils demeurent malgré tout assez difficiles à trouver et pour plusieurs, les sites de revente internet est une unique alternative.

Pour ceux vivant en Europe (en France plus précisément), le site d'Hachette vous donne l'opportunité de les commander en langue française. Pour ceux vivant hors de la France, l'importation dérivée ou l'achat via un site de revente est votre solution.

Étant donné leur rareté d'accès, des scans des livres ont été réalisés pour vous, chers fans du Roi Lion, afin que vous pussiez enfin découvrir les histoires dérivées qui ont tant influencé notre fandom.

Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
 
Avant-propos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: La Jungle aux Floods ! :: Le Roi Lion : Discussion :: Six news adventures-
Sauter vers: