AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 

Partagez | 
 

 Wingu, jeune pridelander aventureuse. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wingu
~ Membre du Forum
~ Membre du Forum
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2013

Feuille de personnage
Rang:
Relations:
Age:

MessageSujet: Wingu, jeune pridelander aventureuse. [En cours]   Ven 27 Sep - 19:53







Je suis née sur les terres de prideland, là où j'ai toujours vécu. Je n'ai jamais connu mon père, il avait disparu avant ma naissance, peu de temps avant. Je n'avais ni frères, ni soeurs, et vivais donc seule avec ma mère, bien qu'entourée par les autres membres du clan. Maman était une mère exemplaire, elle était douce, gentille et attentive, toujours prête à m'aider, à m'épauler. Elle m'apprenait également beaucoup de choses, ce que j'aimais bien à vrai dire, j'ai toujours aimé enrichir mes connaissances. Je passais énormément de temps avec elle, bien plus qu'avec les lionceaux de mon âge.. Non pas que je n'avais pas d'amis, loin de là, j'ai toujours eu de la facilité à me faire des amis, mais j'ai toujours été proche de ma mère, elle était comme une amie bien que cela puisse paraître étrange. En bref, j'ai eu un début d'enfance plutôt heureuse, même si cela ne dura pas longtemps.
.
Je n'avais que 3 mois quand cet événement s'est passé, nous nous baladions tranquillement, ma mère et moi, lorsque nous entendîmes des sortes de gloussements, des ricanements..Et c'est alors que des hyènes apparurent, elles devaient être cinq, cinq qui comptaient bien avoir un repas, et nous étions là, au mauvais moment sans doute.. Ma mère me cria de partir me cacher, je partis donc en courant, mais une de ces immondes créatures me poursuivit, ma mère se jeta dessus, c'est pourquoi je réussis à me cacher, me glissant sous un rocher, je ne vois rien et on ne me voit pas, mais j'entend les rugissements de ma mère et les grognements des hyènes, le combat durait et j'avais peur, très peur, mais ma mère me dit de ne pas me montrer, et de toute manière j'étais bien trop jeune pour pouvoir l'aider, je restais donc cachée.

Je ne sortis que lorsqu'il n'y avait plus de bruits, les hyènes étaient parties, je me disais que je retrouverais ma mère et que nous rentrerions, puis je l'aperçus , elle était couchée sur le sol, recouverte de blessures. "-Maman?.." fis-je en m'approchant d'elle, horrifiée. Elle leva faiblement la tête vers moi et me dit ces quelques paroles"-Wingu...Ma puce...Vas..au rocher.." elle parlait avec difficulté, et ces mots furent ses derniers, sa tête retomba sur le sol, et elle partis vers un monde meilleur. Les larmes aux yeux, je pleurais à côté du corps sans vie de ma mère qui gisait sur le sol, mais je n'avais pas le temps de pleurer là, elle m'avait dit de partir et je devais l'écouter, sinon c'était comme si je ne la respectais pas..

Je partis en courant vers le rocher, allant aussi vite que je le pouvais. Ce fut en larmes que j'arriva là-bas, aussitôt les lions du prideland m'ont demandèrent ce que j'avais, où était ma mère.. Je leur dis, ils étaient eux aussi horrifiés, mais moi encore plus. J'avais perdu ma mère, je n'avais plus de famille.. J'étais orpheline.

Ma vie changea, je perdis peu à peu ma joie de vivre, et pensais tous les jours à ma mère, je pleurais sans cesse, je n'avais plus envie de rien , je voulais être seule, et en réalité je passais tout mon temps dans la grotte où on dort habituellement. Je n'avais plus aussi faim qu'avant, et même si j'étais encore jeune, je me disais que si je me laissais mourir peut-être que je retrouverais maman, là haut.. Cependant, mes amis m'ont remis les idées en place, ils me forçaient à me nourrir, me forçaient à sortir.. Et peu à peu, je "revins à la vie".

Sans eux je pense que dans le pire des cas, je serais morte à présent, et sinon je ne serais plus que l'ombre de moi-même.. Je leur dois beaucoup, bien plus que je ne pourrais le dire, ce clan, c'est ma famille, et je donnerais tout pour eux, si je devais mourir pour aider l'un de leurs membres, et bien je le ferais.

Je pense encore à ma mère par moments, et cela me fait toujours mal.. Il y a des moments où je m'en veux, je me dis que si j'avais pu l'aider, elle serait encore en vie, cependant je sais que j'étais trop jeune, et que sans son sacrifice, je serais morte, moi aussi. Je hais les hyènes, et si par malheur je les recroise un jour, maintenant que j'ai appris à me battre, du moins à peu près, je vengerais ma mère.



Mon caractère


Je suis de nature plutôt gentille et douce, mais attention, cela dépend de la situation, il ne faut tout de même pas trop me chercher, ne faites pas comme si vous ne le saviez pas, je vous aurais prévenu! Je ne sais pas rester fort longtemps en place, j'aime bouger, je dois pouvoir me défouler et m'amuser. Chasser, me promener, ce sont mes deux passes-temps préférés. Quand je ne fais rien de cela, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
En communauté, je suis plutôt discrète, tâchant de ne pas trop me faire remarquer, je suis plus à l'aise lorsqu'il y a peu de monde, car même si je suis extravertie, je suis plutôt renfermée.

Je suis curieuse, et c'est peut-être l'un de mes plus gros défauts. Lors de mes escapades, je préfère m'aventurer dans des endroits que je ne connais pas, c'est plus amusant que de se promener dans un endroit que l'on connait par coeur.. Il y a plus de choses à découvrir, de nouveaux paysages, de nouveaux horizons, et des nouvelles rencontres à faire parfois.

On peut donc dire que je suis une lionne plutôt speed..Mais je sais également me montrer calme, rester sage. On pourrait croire que je ne suis jamais sérieuse, pourtant si, je peux l'être. Envers les inconnus, je suis plutôt méfiante, je préfère être prudente même si par moments j'oublie un peu que le danger pourrait être présent partout. Je peux être agressive envers ceux qui le sont avec moi, et attention, je ne suis peut-être pas très imposante, mais je sais cependant me battre, et même très bien, enfin..Lorsque mon adversaire a plus ou moins la même force que moi.












Mes ami(e)s : J'ai rencontré un lionceau nommé Sedjem il y a peu. Sinon, presque tous les pridelanders sont des amis, ou plutôt de bonnes connaissances.

Mes rivaux(ales) : Les hyènes, ces affreuses créatures.. Et a voir pour le reste.

Evenements importants dans ma vie : La mort de ma mère, elle fut tuée par des hyènes, ce qui fait que je suis orpheline depuis ce temps et que je hais les hyènes.

Il y a peu de temps, j'ai rencontré un lion étrange, et j'appris plus tard que lui et moi avions le même père, il était donc mon demi-frère. [sera créé bientôt]

Objectif(s) actuel(s)  : Je n'en ai pas vraiment.








Ma famille.




Sahara, ma mère. Elle m'a donné la vie et plus tard a perdu la sienne pour sauver la mienne. Mère formidable, elle m'apprenait des tas de choses et était la meilleure du monde. Je suis semblable à elle, mais ses yeux étaient légèrement plus clairs, et elle n'a pas de marque sous l'oeil droit. Ma mère était toujours là quand on avait besoin d'elle, et elle ne reculait jamais devant le danger lorsqu'il s'agissait d'aider quelqu'un. Elle me manque tellement...Si je n'avais pas été là, elle aurait pu simplement fuir face aux hyènes, mais elle est partie..Jamais je ne l'oublierai, cette lionne respectée de tous.



Mon père, je ne l'ai jamais vu, je ne l'ai jamais connu. Je connais juste son nom, Jiwe. Il a disparu quelques temps avant ma naissance, pourtant lui et ma mère s'aimaient énormément.. J'ai préféré me dire qu'il a été forcé de partir, et qu'il n'en avait pas le choix..Ce fut aussi ce que ma mère me disait souvent.
Je ne sais pas à quoi il ressemble, je sais juste que j'ai ses yeux, et que comme lui, j'ai sous mon oeil droit une marque noire. Est-il mort, est-il en vie, je n'en sais rien.



Kijani, ce lion que j'ai rencontré il y a peu de temps, il est mon demi-frère, le premier enfant de mon père. Je l'ai rencontré alors que je me promenais, il a faillit m'attaquer, puis a finalement lâché l'affaire et est devenu moins méfiant. Nous nous sommes parlés et il m'a dit que je ressemblais...Que j'avais les yeux de son père, ainsi que la marque unique sous mon oeil droit. C'est là que je compris que nous avions le même père, qu'il était mon demi-frère. J'avais donc encore un membre de ma famille en vie?Je ne savais comment exprimer ma joie...Mais il était outlander, ce qui voulait dire que nos deux clans étaient ennemis et que nous ne pourrions nous revoir, ou alors en étant très discrets.






Mes empreintes :[/u]

Age actuel : Adulte.

Date de changement d'âge :

20/7/2013 -  Adolescent.
20/10/2013 - Jeune Adulte.
20/1/2014 - Adulte.
20/3/2014 - Adulte mâture.
20/7/2014 - Mort.


( Faire un mini résumé de chacun de vos Rps )

Voici les RPs faits, à mon âge actuel.

1.Une nouvelle aventure, une nouvelle rencontre. RP avec Razel.

Je me suis levée avant le soleil alors que tout le monde dormait encore quand je décida d'aller me promener. Mais connaissant la terre des lions par coeur, je préférais m'en éloigner et partis vers les terres de lowlande, dans les plaines herbeuses. Quelques temps après être arrivée, un guépard , ou plutôt une guéparde. Ensuite, nous engageâmes une discussion, et pour ce qui est du reste, lisez le RP.

2.Journée ensoleillée, journée mouvementée. RP avec Sedjem.

Je voulais me promener comme à mon habitude, me faisant la promesse de ne pas quitter la terre des lions. J'aperçus un groupe de zèbres et me dis que je pouvais chasser.. Les zèbres fuirent mais cependant je m'amusais bien à les poursuivre. Je m'arrêta une fois à bout de souffle et m'aperçut que j'étais à côté de la frontière. Au loin j'entendis des cris, venant du cimetière d'éléphants, alors je décida d'y aller...



___EN CONSTRUCTION___








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Wingu, jeune pridelander aventureuse. [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Austen : une biographie pour jeune public
» Jeune aventureuse
» Jeune fille cheveux bleus
» Nu d''un jeune homme...
» 20 ans = vieux ou jeune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: Les Racines de la Terre des Lions-
Sauter vers: