AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 

Partagez | 
 

 Kovu, King of Pridlande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 17
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

MessageSujet: Kovu, King of Pridlande   Mer 18 Sep - 17:42



MES INFOS PERSO'



"

The King Of Pridland
KOVU

Lionceau | Adolescant | Jeune Adulte | Adulte | Adulte Mâture | Patriarche | Mort

Date de changement d'âge:
4 mars 2014

>>Ecouter sa voix<<


MON HISTOIRE


Scar et Zira ont toujours voulu faire de moi le Roi, j'ai réaliser leur voeux, mais d'une autre façon ... La heine n'est qu'un mauvais défault, ce n'est plus que du passé . A présente je suis le souverain de tous . Ma promesse étant roi est de faire régner la paix .
Ma compagne Kiara, son frère Kopa et Simba, sont toujours là pour m'aider . Je suis bien entouré en tous cas. Kopa est devenu mon Majordome . J'apprend plus tard que je vais devenir papa. Je suis très heureux. J'apprend avec plaisir le rôle de roi à mon fils aîné . Même si celui-ci ne veut pas, j'esseye de le laisser sur le droit chemins.

MES RELATIONS

Ma famille

-Zira : Ma mère, celle qui m'a donné naissance. Elle m'a fait tellement de mal, et pourtant, j'ai encore le sentiment de l'aimer. Et dire que pendant toutes ses années, elle m'a manipulé comme un pantin !

-Scar : Il n'était que mon père adoptif, et pourtant, je me sent si proche de lui, tous et rien se ressemble chez nous. Il m'avait choisi pour être le prochain roi, et j'espère qu'il est fière de moi à présent. Même si ce n'est pas la manière dont il voulait ...

-Nuka :Mon frère, et à cause de moi il est mort, quand je pense qu'il devait être le prochain roi selon Scar, qui m'a choisi moi à sa place, alors que je n'était même pas son propre fils. Je m'en veut Nuka, pardonne moi. C'est vrai qu'on était pas si proche tous les deux, tu étais jalouxde moi, et tu n'avais pas tord ...

-Vitani : Ma soeur, nous avons toujours était proche tous les deux, pas toujours du même avis, mais au moins, et je suis bien heureux que maintenant, nous soyons réunis, sans chercher à se battre ou a obéir au ordres de notre mère. Mais je n'arrive toujours pas à croire, que tu ne soit pas réellement ma sœur, mais la fille du cousin à mère et Tama ...

-Kiara : Ma cherie, depuis le premier jours, tu m'as ouvert les yeux, me faisant comprendre que dans la vie, il n'y avais pas que les entraînement ou la rude vie d'un prédateur qui comptait, mes de s'amuser, sans toi, j'aurai vécu dans la haine et le sang. Et maintenant, toi, moi, et ses trois petits monstres, nous vivons ensembles, comme une vraie famille Smile.

-Fahari : Le plus grand de mes trois petits monstres, j'aurai cru un jour, te voir montrer sur le trône, mais le destin en a fait autrement, et ta mère et moi, t'avons vu partir comme un voleur à ton adolescence, et tu nous a brisé le cœur ...

-Shani : Ma prunelle de mes yeux, la deuxième femme de ma vie.
Nous sommes très proches tous les deux. Elle est aussi belle que sa maman et je fais toujours attention à elle.

Amis et Connaissances

Malika : Elle est venu me demandé de l'aide car sa famille était en danger, c'est comme ça qu'on c'est rencontré. Depuis, nous sommes devenu de très bon amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roilion-4-gdc.forumactif.org
 
Kovu, King of Pridlande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HPI King Crawler
» Dinosaur king.
» Expo photo : Exposition annuelle du King Club Photo à Liège
» Mercury Comet 1964 réedition de Model king
» King Khan - Le scorpion Superstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: Les Racines de la Terre des Lions-
Sauter vers: