AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Règles de la boîte à idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
Kovu


Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

Règles de la boîte à idées Empty
MessageSujet: Règles de la boîte à idées   Règles de la boîte à idées EmptyMer 18 Sep - 14:18

Voici les règles d'utilisation de la Boîte à Idées :

Tous d'abord, votre idée doit être proposé en temps que sondage, allez donc dans "ajoutez un sondage"; et écrivez en question : "voter pour cette idée" et en réponse : "oui" ou "non" en faisant un saut de ligne entre les deux réponse.

Pour savoir comment ça marche

# Quelques exemples d'idées pour le jeu :
- nouvelles fonctionnalités
- améliorations ergonomiques des pages existantes
- idées de concours
- améliorations de fonctionnalités existantes

# Ces sujets ne sont pas des idées pour le jeu :
- Les réclamations et plaintes en tous genres -> la boîte à idées n'est pas un outil du support client.
- Les demandes de cadeaux -> on sait que vous aimez les cadeaux, ce qui nous intéresse plutôt c'est de savoir comment vous voulez les recevoir.
Les idées qui n'ont rien à voir avec le fow

Règles de savoir-vivre :

- Être courtois et poli entre vous, même si vous n'êtes pas d'accord avec la suggestion du joueur. La Boîte à Idées est soumise aux mêmes règles que les autres forums.
- Ne pas faire la publicité de vos suggestions.
- Lire les explications avant de proposer une suggestion.
- Proposer une seule suggestion sur le même topic

Notez que ne passeront pas sur la Boîte à Idées
- les idées déjà proposées
- les hors sujets
- les idées déjà refusées
- les plaintes et les réclamations
- plusieurs suggestions proposées sur un seul topic

La Boîte à Idées n'est pas un concours de popularité. Vous votez pour une idée pas pour une personne. Votez pour ce que vous voulez vraiment pour le jeu.

Cet outil vous permet de communiquer vos désirs et envies pour le jeu au STAFF. Nous sommes à l’affût d'idées sympa, originales et dans l'esprit du jeu.

Nous ferons notre possible pour intégrer les meilleures d'entre elles au fur et à mesure (dans les limites techniques, temporelles et raisonnablement acceptables).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://roilion-4-gdc.forumactif.org
 
Règles de la boîte à idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boîte à idée est Ouverte !
» 3.Règles concernant les personnages et les comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Questions... Suggestions.-
Sauter vers: