AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans
Coucou toi ! ♪

Nope ! Ne te cache surtout pas ! Je crois que je te reconnais... Mais je n'en suis pas sure. Tu ne voudrais pas m'aider à t'identifier ? C'est simple, si je te connais déjà, tu cliques sur "Connexion" et tu me rafraichis un bon coup la mémoire ! Si ce n'est pas le cas et que c'est la première fois que tes petits coussinets parcourent le forum, tu cliques sur "S'inscrire" et tu viens te présenter, pour que je te connaisse.

Ne t'en fais pas, d'habitude, je n’oublie personne. Mais là, tu es flou dans mon petit esprit...
Si tu es nouveau, va lire les réglements, te présenter et présenter ton personnage. Ensuite, si tu es perdu, les membres du St@ff (visibles sur la Page d'Accueil) sont là pour t'aider ! Choisis celui que tu préfères et pose-lui tes questions !

A bientôt j'espère ! ♫


Incarnez un lion, un guépard ou une hyène et intégrez un clan. Le Roi de la Terre des Lions, Kovu, est menacé par les clans ennemis. Saurez-vous aider Kovu ? Où à l'inverse essayerez-vous de devenir à votre tour roi de la Terre des Lions ?
 

Partagez | 
 

 Yumna, Outlanders malgré elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kovu
~ Roi de la Terre des Lions
~ Roi de la Terre des Lions
avatar

Messages : 373
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 17
Localisation : Sur la Terre des Lions

Feuille de personnage
Rang: Roi de la Terre des Lions
Relations:
Age: Adulte

MessageSujet: Yumna, Outlanders malgré elle   Dim 15 Sep - 20:42

Nom : Yumna

Race : Lion

Sexe : Femelle

Age : Un an? Deux ans? Enfin, toute jeune adulte, quoi.

Génération : Vitani.

Habitat : Outlands.

Clan : Passée de Vagabons à Outlanders (enfin, si c'est possible, hein!).

Rang : Le dernier, ou quelque chose s'en approchant ._.

Image: Mon avatar? :/ J'en mettrai une autre après.

Famille: Nope.

Connaissances: Les Outlanders.

Caractère: D'un tempérament doux, timide, prudent et presque peureux face à des situations dont elle n'a jamais confronté, cette lionne se prend à mieux à écouter les autres et suivre leurs directives qu'à prendre les choses en mains et affronter les problèmes en face, toute seule. Elle a ainsi tendance à parfois donner trop de confiance à son entourage et peut se laisser manipuler sans se rendre compte, ainsi qu'à parfois s’inquiéter plus pour les autres que d'elle-même, même s'ils ne le méritent pas. Elle est aussi un peu coquette quand à son apparence, se nettoyant la fourrure dès qu'elle a un peu de temps libre. Ce qu'elle préfère plus que tout est de sortir la nuit afin de sentir l'air frais et d'observer les étoiles, le soleil aveuglant du jour la fatiguant et lui donnant des maux de tête.

Physique: Pelage gris sombre, yeux bleus, corpulence élégante mais frêle (peu de muscle), l'handicapant pour la chasse et la course et lui donnant, selon les autres lionnes, peu de chances d'avoir une portée.

Histoire: Sa mère est morte alors qu'elle était petite des suites d'une maladie, maladie dont elle semble avoir transmis quelques séquelles à sa fille car celle-ci n'avait pas autant de vitalité ni de force à sa naissance que les autres lionceaux. Son père s'était quant à lui arrangé à la fiancer un lion noble du clan, car malgré sa santé faible, la petite lionne était d'une grande douceur et beauté. Ainsi, il avait pensé qu'il lui serait permis d'avoir une place plus convenable et donner une famille, un endroit où aller, à sa fille au cas où il lui arriverait quoi que ce soit. Mais, tandis que le temps passa, le jeune lion auquel Yumna était destinée à se marier devint de plus en plus arrogant, menteur et égoïste, n'ayant de grand intérêt que pour lui-même. Yumna appréhendait le jour de ce mariage dont elle n'a jamais voulu, et tomba entre-temps sous le charme d'un autre lion, qui lui prétendait avoir la solution à ses problèmes et lui proposait de partir de ce clan qui ne souciait pas d'elle ni de son avis. Amoureuse et naïve, Yumna le suivit pendant la nuit à travers la savane, s'enfuyant d'un endroit où elle se sentait si triste et incomprise. Mais alors qu'elle se réveilla près d'un lac qu'ils avaient tous deux marqué comme un point d'arrêt, elle se rendit compte qu'on l'avait laissée seule. En réalité, ce lion avait manipulé Yumna afin de la faire partir et la laisser se perdre hors de leur territoire, pour que sa petite sœur, qui jalousait amèrement Yumna depuis qu'elle était née, puisse prendre sa place lors du mariage. Désormais trahie et complètement seule, incapable de chasser d'elle-même en raison de son état de santé rendu encore plus faible après des jours de marche, Yumna se dit que la chance a finit par lui sourire quand une lionne du clan des Outlanders qui chassait par là décida de la prendre sous son aile, parfaitement consciente de ce que représente le triste état d'être rejeté par son propre clan.

Votre Pseudo : Yumna
Votre âge : 15 ans
Avez vous l'autorisation parentale pour être sur ce site si vous avez moins de 10 ans ? /
Avez vous lus les règlements ? Oui.
Comment avez vous découvert ce site ? En traînant sur le web, à la recherche de forums sur le Roi Lion :T
Que pensez-vous de ce forum ? Il m'a l'air bien!
Il y aurait t'il des changement à faire ou quelque chose à rajouter ? Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roilion-4-gdc.forumactif.org
 
Yumna, Outlanders malgré elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Méropée Malo]L'Héritière des Raeven, Tome 1 : Sorcière malgré elle
» Nouvelle malgré elle
» Tatiana de Rosnay (elle s'appelait Sarah)
» Qu'elle est la meilleur 250 4t du marché?
» elle deteste son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Roi Lion 4, La Guerre des Clans :: Coin membres :: Vos Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: